jeudi 22 août 2013

VALISE LOW COST

Comme je vous avais promis voici ma valise d'été spéciale "je voyage en low cost sans bagage en soute".
Ce n'est pas facile, surtout quand on passe un très long hiver à Paris et qu'on veut profiter au maximum de nos fringues d´été pendant une semaine ou il fera minimum 35 degrés.
Mais franchement, est-ce que les trajets maison-plage-piscine-terrasse-piscine méritent de se trimbaler avec une énorme valise et surtout payer les frais d'enregistrement ?
Mon j'ai répondu non (j'avoue, ce n'était pas facile).

Donc voici mon sac spécial low cost depuis des années.


C´est un sac de sport Roxy qui ressemble à celui ci.
Je trouve ce modèle très pratique pour voyager en low cost parce que :
a. Il est souple, donc on peux le remplir jusqu´à presque exploser la fermeture éclair.
b. Il a deux poches latérales en maille dans lesquelles on peut stocker encore plus d´affaires.
c. Puisqu'il a la tête d´un sac de sport, il à l´air petit, mais en fait pas du tout !

Et voici ma sélection de vêtements.
Il faut dire que je vais au sud de l´Espagne ou il fait très beau, très chaud et où on est presque tout le temps à la plage.
De gauche à droite :
1. Robe bustier habillée à motifs aztèques (Etam) avec pochette style art déco avec perles dorées (1.2.3)
2. Escarpins en daim (1.2.3) pour aller avec la robe et la pochette
3. Ballerines dorées (Etam)
4. Birkenstock
5. Casquette Deus Ex Machina Los Angeles
6. Trois débardeurs : blanc style Ibiza (Etam), marinière (H&M) et noir (Forever 21).
7. Une combishort (H&M) et une robe longue (friperie).
8. Un de mes colliers https://www.etsy.com/fr/listing/159823148/collier-branches-corail-fait-main
9. Des lunettes de soleil (Ray Ban)
10. Des livres en espagnol
11. Short et brassière pour courir (H&M)
12. Un short (Etam) et un jean (Gap),
13. Une chemise style boyfriend (H&M) et un sweat (Sézane)
14. Deux bikinis
15. Des baskets pour courir.

Voila tout ce qu'il me faut, pour être confortable, faire du sport, sortir la nuit et faire bronzette.
Et maintenant dans mes trousses (oui, pluriel, j'en ai deux, je sépare les produits par liquides ou non liquides pour le contrôle à l´aéroport) de toilette :
De gauche à droite:
1. Brosse à dents et dentifrice
2. Eyeliner liquide noir Sephora
3. Fard en stick blanc pour donner de la luminosité.
4. YSL Touche Eclat
5. Huile prodigieuse OR de Nuxe
6. Coco Mademoiselle
7. Eau micellaire de Bioderma pour me démaquiller
8. Deo Nivea Dry Confort, je suis accro depuis que je l´ai essayé à Cagliari.
9. Crème Solaire Anthelios de La Roche Posay dont j´ai parlé ici
10. Crème de visage Superdefense Clinique
11. Pince à épiler.
12. Blush en crème acheté au Japon.
13. Terracota de Guerlain et kabuki Sephora
14. Brosse compacte chez Pilones.


Voila, c'est à peu près tout ce dont j'ai besoin pour 9 jours de vacances : des pièces et des produits bien choisis.

Vous amèneriez quoi vous dans votre valise low cost ?
Ruth




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire