lundi 28 octobre 2013

BEAUTY TEST DE L'ÉTÉ : deuxième partie

Ça a mis un peu de temps oui je sais, mais je voulais quand même finir ma petite série des produits que j'ai testé cet été, avant de passer à des autres  beauty posts.

1.  7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula Crème Gommante Quotidienne
Doux mais efficace j'ai adoré cet exfoliant pour le visage. Je l'utilise toujours dans la douche, le matin, et il élimine tous les signes de la peau fatiguée et mon visage est tout de suite éclatante.
2. Leonor Greyl lait luminescence bi-phase
Le matin, toujours pressée, shampooing? oui, masque de cheveux? je veux bien mais pas trop le temps. Ce produit ça a été comme noël avant l´heure. Sur les cheveux mouillés , quelques gouttes,, brushing et c'est parti!
3. Huile Nuxe or
Aujourd’hui qu'il fait froid et je ne suis plus bronzée, je regarde mon pot d´huile Nuxe avec des paillettes et je me dit... c’était quand même bien l’été! J'avais beaucoup hésité : avec ou sans paillettes, et finalement je ne regrettes absolument pas. Elle est nourrissante et l'or est discret et pas trop bling.
4. Clinique Chubby Stick
Brillance, couleur et hidratation en un meme produit c'etait la promesse de Clinique, et effectivement ils ont tenu cette promesse. Malheureusement pour moi, je m'attendais a un produit beaucoup plus discret, donc attention si comme moi vous cherchez un remplaçant du Labello avec un peu de couleur sachez que le Chubby Stick a un pigment plus puissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire