vendredi 4 octobre 2013

MES E-LECTURES DE LA SEMAINE

Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps libre, mais j'ai quand même trouvé des perles/blogs que je veux partager avec vous.
Rhiannon de Liebe Marlene a tout pour me plaire: une frange, des post sur des designers australiens et néozélandaises et un placard rempli des pièce vintage. Comme on dit en anglais: girlcrush !



J'ai été tellement impressionné par le blog Sprouted Kitchen que je me suis même acheté son livre de recettes. Il est beau et c’était l'excuse parfait pour me remettre à la cuisine (après un mois de sushis, pizzas et pain-fromages entre deux séances de bricolage).
 

La belle franco-americaine de Trop Rouge c'est vraiment un exemple pour moi de réussite dans la blogosphère. J'ai beaucoup aimé ses photos et ses looks et pour être honnête New York sa donne bien envie :)



Bonne lecture et bon vendredi a tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire