mercredi 9 avril 2014

ART : TATSURO KIUCHI








Tatsuro Kiuchi est né à Tokyo en 1966. Après des études de biologie, il décide de passer par le Art Center College of Design de Pasadena et commence à faire des illustrations pour des livres pour enfants.
Parmi ses clients : The New York Times, Starbucks ou en Sony.

Cette semaine je me suis rappelé que quand étais petite je voulais devenir illustratrice mode. Cette ambition a duré chez moi quand même plusieurs années ! J'ai même fais des études a ce sujet à la Central Saint Martin's à Londres.
Après fait connaissance avec le merveilleux monde d'internet et puis la vie à continuer à tourner.

J'aime beaucoup les dessins de Tatsuro Kiuchi avec ses couleurs brillants mais sa finition délavée et très naïfs. Mon préféré c'est celui avec la pastèque, je voyage instantanément à une journée d'été sur la côte basque.

1 commentaire:

  1. Effectivement, il y a quelques chose d'unique et d'original dans ces dessins.

    Et s'il te vient des envies de dessins ou de créations graphiques perso, tu pourrais les exprimer sur ton blog, pourquoi pas ?

    Bises

    RépondreSupprimer