mardi 20 août 2013

MOTOR PARAGLIDING

A chaque fois que je pars en vacances (vacances-plage bien entendu) je me dis que ce serait bien de faire des activités, et à chaque fois je suis tellement occupée les semaines avant de partir que je n´ai pas le temps de chercher quelque chose ou de réserver.

Le sud de l´Espagne est connu pour sa cool-attitude et du jour au lendemain on peut trouver de quoi bien s'éclater.

Aujourd’hui j'ai testé le motor paragliding.
En gros on est sur une espèce de mini Kart, avec un monsieur derrière, un moteur à hélices et une voile.


Et c'est une super expérience !
Normalement je suis très sensible au vertige mais en motor paraglider et avec un très bon prof tout se passe génial.
Le décollage est assez impressionnant quand même mais le reste du voyage n'est que détente, brise de mer et paysages magnifiques.










Le prix ici à Palomares, Almería est de 50€ pour un vol d'environ 20 minutes.
Quelles autre activité de vacances avez vous testé?

Ruth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire