jeudi 3 octobre 2013

MASSAGE JAPONAIS A PARIS



Hier soir j’ai testé le modelage lymphatique japonais et le modelage Shiatsu, deux techniques différentes de massage du corps japonais.
Je me suis rendu au joli studio My Little Coccon près de Pyramides ou l’accueil se fait tout en douceur à la japonaise.
On enlève ses chaussures et on enfile des chaussons traditionnels, on monte à l’étage on s’allonge et c’est parti pour une heure et demi de bonheur.
Je n’ai pas envie de raconter beaucoup plus sur ces techniques de massage que moi j’ai apprécié spécialement, je crois que c’est a chaque un de découvrir cette expérience.
 Si vous aimez les massages doux avec des huiles (je dois dire que mes épaules mega-tendues ont apprécié aussi la pression, mais c’est n’est pas un massage pour avoir « mal ») et vous êtes stressés et contracté c’est le massage pour vous !

Pour finir en beauté, on peut déguster un thé Genmaicha ou thé vert au riz grillé, que j’avais déjà gouté au Japon mais je n’avais pas eu l’opportunité de connaitre son nom.





**** pssttt petite astuce, il y a des offres sur www.beauteprivee.fr en ce moment




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire