mardi 8 octobre 2013

VELVET

Nous ne l’avons pas trop vu dans le défiles des Fashion Week, il ne sera pas tendance pour le Printemps/Eté 2014 mais je suis amoureuse de cette couleur « velvet », un rose-nude-pâle.
 
Dans mon dernier passage au Monop Beauty, j’ai choisi le vernis à ongles Velvet de chez Mavala parce que ça reste discret mais avec une touche romantique (il s'est battu avec le vert menthe à l'eau, pas facile le choix).

 Ce qui m'a donné envie de faire une petite sélection sur Polyvore ou j'ai trouvé mon bonheur avec un air : bienvenu l’automne mais pas trop vite.
Vous choisirez quoi vous comme couleur pour cette début d’automne ?


VELVET

Madewell cardigan
madewell.com

Sweater
$29 - fashionunion.com

Estella Bartlett rose gold charm
$26 - johnlewis.com

Coffee Shop scarve
modcloth.com

Chanel perfume
$255 - debenhams.com

Mavala nail care
$6.90 - thehut.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire