vendredi 21 février 2014

E-LECTURES DE LA SEMAINE

Bonjour !

C'est vendredi et je reviens avec de nouveaux blogs à vous faire découvrir.
Cette semaine je voulais vous parler de 2 blogs que j'apprécie particulièrement.

D'abord, Hello Sandwich, la jolie australienne installé à Tokyo, Ebony à fait du "craft" un métier. Elle partage avec nous ses magnifiques créations mais aussi sa vie au japon. Moi je rêve d'y vivre donc je n'ai qu'une seule chose à dire :
Thanks a lot Ebony for sharing Tokyo through your eyes !

crédit: Hello Sandwich


Manger c'est mon blog préféré de cuisine, Mimi habite dans le Médoc, elle a une grande famille, elle fait des plats incroyables avec des produits du terroir et son mari fait des photos sublimes. Apparemment elle anime aussi un programme télé (je n'ai pas de télé...) de cuisine.
En tout cas, je serais heureuse de me faire inviter à dîner chez elle :)


crédit : Manger

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un très bon weekend  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire