mercredi 2 juillet 2014

À NOUS L'ÉTÉ

La saison des pique niques, festivals, cinémas en plein air, touristes pommés, mini jupes et Birkenstocks a démarré à Paris, d'ailleurs plus de Birkenstocks que au début des années 2000 c'est quand même un record!

S'il y a 2 choses que je déteste  dans la vie  ce sont les chaussettes et la pluie, donc bien entendu, je suis tellement ravie quand juin se pointe et qu'on peut porter des escarpins sans collants, laisser le parapluie à la maison et aller au travail en vélo.

Mes pellicules  du mois de juin étaient périmés je crois mais il y a quelques clichés qui rendent bien avec autant de grain. Voici la partie "Paris".

Mega teuf excellent

Petit matin à Gare de l'Est



Apéro au marché

Le jardin Villemin

 Les brocantes (beaucoup trop chères malheureusement) 



Le XIXème en toute beauté

Les copines

La vue et des inconnues

Encore des copains et le canal de l'Ourq doré en début de soirée



 La Villette Sonique et ceux gens jeunes gens qui se baignent dans le canal...


Mes pantalons en velours bleu 

La vue depuis la fenêtre des copains



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire