vendredi 11 juillet 2014

SOLDES: ZARA KIDS

Cette année je me suis un peu calmé au niveau des soldes (ma toute dernière obsession pour A.P.C., avait ravagé mon compte en banque pendant les soldes d'hiver)... Mais je m'avais promis à moi même pour la saison un pair de Swedish Hasbeens (ou plutôt des sabots tout court) .

Depuis des années je regarde les sabots de la marque suédoise et j'adore chaque modèle, même les bottines. Mais malheureusement je n'ai jamais osé en acheté.
Vous vous rappelez de la collab' Swedish Hasbeens X H&M ? Bah moi j'avais acheté un magnifique paire rouge... qui s'est cassé le première jour (heureusement la vendeuse de la boutique à été super gentille et compréhensive et je me suis fait rembourser). Donc payer plus de 100€ m'a toujours fait un peu flipper. D'ailleurs si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a de Swedish Hasbeen j'apprécierais un retour par rapport à la qualité, merci  :)

Mais hier j'ai fait un tour par hasard chez Zara kids et j'ai trouvé cette magnifique paire des sabots (et oui ils vont jusqu'au 38chez les kids!) en bleu pétrole foncé pour 25€ en soldes oh ouiiiii!!




p.s.1: Ce soir je pars à Stockholm et je verrais la bas plein de sabots aussi, donc affaire à suivre !
p.s.2: Désolée pour la photo iphone degueu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire