lundi 21 juillet 2014

STOCKHOLM JOUR III

Après un weekend bien chargée de visites, musées, balades, restaurants, ma dernière matinée à Stockholm j'ai fait du shopping !

J'ai surtout acheté des vêtements suédoises (Cheap Monday, Minimarket...), donc je vous recommande de faire un tour chez : Acne Jeans, Filippa K, WeekDays ( boutique à 3 étages avec des jeans Cheap Monday à 10€!!) et PUB juste en face, Red Evil (http://www.yelp.fr/biz/red-devil-stockholm) et le fameux centre commerciale NK.


Pour ma part, en plus de toutes ces boutiques, je voulais absolument faire un tour chez Beyond Retro. J'ai toujours suivi des blog suédois et, amatrice du vintage comme je suis, cette boutique était le temple de la fripe.
Voici quelques clichés!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire