lundi 29 décembre 2014

VACANCES DE NOËL

Cette année j'ai passé un bonne semaine dans ma ville de naissance à Bilbao, donc j'ai eu beaucoup de temps pour faire ce que j'aime le plus: fouiller dans mes vieilles photos, manger, trainer avec ma famille, amis et chien fou, mais j'ai aussi travaillé un petit peu ;)


Japonaiseries

Petite moi dans mes habilles traditionneleles basques

Vieille photo avec les copines (17-18 ans?)

De la superbe bonne bière faite à Bilbao

Sans commentaires....

Des petits bijoux Aya qui restent au Pays Basque

Shopping pour des nouvelles créations

Vieille photo à Londres avec une copine italienne et un copain japonais

Magnun de vin de La Rioja

Otto... qui devient fou le matin de Noël et casse toutes les pantes

Ma sucrerie préférée : Zuribeltzak

Tel père...

Ma sucrerie préférée II : cheesecake


A bientôt Bilbao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire