vendredi 18 octobre 2013

MES E-LECTURES DE LA SEMAINE

Froufrouu est un blog que j'avais découvert il y a longtemps, j'avais feuilleté quelques pages et puis passé a autre chose. C'est après avoir vu Nadia, sa fondatrice, dans un blog parisien que je suis retourné voir ses photos. J'aime beaucoup le format du blog, qui a été redesigné avec des grands photos, mais surtout la qualité de ces dernières. Nadia partage avec nous sa vision de la mode : un style un poil androgyne, un poil obscure, un peu sage, un peu sport, très rock.
Et ses cheveux sont juste incroyables!


Petit (en fin c'est une façon de parler hein?) blog français qui m'a complétement conquis. Non seulement ses photos sont bellissimes, mais Mamie Boude est rempli de DIY très faciles et utiles, plein de idées créatives, déco et petites recettes mignonnes.


Je trouve la mise en page de ce blog fascinante,  le photos des posts en slider très ergonomiques et le contenu très intéressant. Le dernière post que j'ai lu c'etait un "My Morning Schelude" de Lisa Sun, qui habite dans un hôtel à Park Avenue et se réveille à 4:30 du matin....
Sinon ce que je preferd dedans ce sont les magnifiques recettes, ça donne très envie de faire la cuisine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire