vendredi 14 mars 2014

E-LECTURES DE LA SEMAINE


J'adore les post de e-lectures parce que ça veux dire que c'est vendredi et la weekend commence!!
Il faut beau, il fait chaud et nous ne pouvons pas respirer à Paris, depuis ici je veux faire un appel aux gens de la région parisienne : PRENEZ LES TRANSPORTS EN COMMUN OU LE VELO (encore mieux parce que c'es chouette à Paris).

Et sinon voici mes coups de coeur de la semaine.
Ros est chinoise mais elle habite au Japon et elle fait beaucoup de "crafting" en plus de son travail.
Son blog donne vraiment envie de refaire sa garde robe et sa déco soi-même !




Oh Elsa a un blog que je ne connaissait pas et je suis tombe amoureuse de ses tutos simples mais vraiment intéressants, de beauté et surtout de son post ou elle explique son parcours pro qui est très intéressant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire