mardi 27 août 2013

RECETTE VEGETARIENNE DE LA RENTREE

Salade tiède au citron vert


Ça y est ! je suis de retour à Paris !
Oui... il fait froid, il fait moche, on est plus à la plage, blah blah blah
Je ne laisse pas la grisaille m'emporter car je suis quand même heureuse d’être de retour à la maison où il y a plein de projets qui m'attendent.


Au menu du jour, un plat très facile à préparer, plein de vitamines et protéines et tiède, parce que bon, c'est fini les 35 dégrées de la semaine dernière.

Ingredients:
Quinoa
Champignons de Paris
Tomate coeur de boeuf
Avocat
Crevettes
Un demi citron vert
Sel, poivre, huile d'olive et vinaigre balsamique 



1. Tout d'abord il faut rincer le quinoa, puis lancer sa cuisson dans de l'eau bouillante.
2. Pendant la cuisson du quinoa on lave et on découpe les légumes (j'aime laver aussi les crevettes à l'eau froid pour enlever des petits restes d'éventuels conservateurs)
3. On me tout dans un assiette en attendant le quinoa.
4. Une fois le quinoa cuit, on le mélange avec les légumes, saler, poivrer, un filet d'huile d'olive, quelques goutes de vinaigre balsamique et pour finir, on ajoute le jus d'un demi citron vert.





Bon appétit !
Ruth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire