vendredi 16 août 2013

VACANCES, ALLERGIES SOLAIRES ET AUTRES DESAGREMENTS

Enfin ma petite semaine de vacances est arrivée !
Je n'y croyais plus, tout juillet et août à Paris entourée de touristes c'est à mon tour de porter de Birkenstock (même si c'est désormais "à la mode", pour moi ça reste LA chaussure de vacances), squatter les terrasses, me tartiner de crème solaire +50UV et ne pas quitter mon bikini jour et nuit.
(photo de mon dernier vol à Bilbao ou les nuages se croyaient mer et les montagnes, îles)

Je voulais aussi vous parler du soleil et de crème solaire.

Ayant passé tous les étés de ma vie à la plage j'ai, comme la plupart des jeunes qui trainent dans des spots de surf, un peu déconné avec le soleil. JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS FIÈRE.
Il y a quelques années j'ai eu pour la première fois une allergie au soleil, des petits boutons rouges notamment au décolleté, biceps et à l'intérieur des cuisses. Ceci voulait dire : beaucoup de crème solaire, s'exposer au soleil très peu et avoir quand même ces maudits boutons donc... arrêter la bronzette et me cacher derrière une tunique manches longues et sous le parasol. Et je vous préviens : l'allergie solaire une fois arrivée, reste pour toujours.

MAIS, j'ai trouvé une solution que je veux partager avec vous! Ce sont 2 crèmes solaires qui empêchent vraiment l'allergie! Bon, après il faut être sage : ne pas s'exposer pendant longtemps, surtout pas entre midi et 14h et bien se tartiner... voila rien de nouveau!
Voici les crèmes anti-allergies solaire testés et approuvés par Bluegreenruth :

1. Piz Buin Allergy 50+. C’était mon premier amour, je ne l’oublierais jamais, mais quand j'ai déménagé à Paris elle s'est avérée difficile à trouver donc j'ai dû aller voir ailleurs.
http://www.biuky.fr/femme/piz-buin/piz-buin-allergy-locion-fp50-200ml?keyword=nil&source=Inventario&gclid=CPOvl_KDgrkCFQTMtAodIwwAOg

2. La Roche-Posay Anthelios 50+. Je l'aime d'amour, elle me sauve la peau depuis 5 ans maintenant et en plus elle existe en petit format de moins de 100 ml, donc je peux voyager en low cost sans devoir enregistrer de valise.
http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/anthelios/anthelios-xl-spf-50-spray-application-facile-p6750.aspx

J’espère que vous trouverez ces conseils utiles, moi ça m'a vraiment changé la vie.
En parlant de low cost, bientôt un post : ma valise d'été low cost pour ne plus jamais dire "je n'ai plus rien à mettre" en vacances !

Ruth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire