dimanche 1 septembre 2013

DEMENAGEMENT DANS 3, 2, 1…



En fin le jour est arrivé !
Ces dernières mois n’ont pas étés faciles, j’ai eu beaucoup de patience, j’ai craqué parfois mais la récompense va valoir la peine !

Mon hier d’amour avec le logement parisien n’a jamais été un conte de fées.
En 7 ans j’ai déménage… 1, 2, 3, 4, 5,…. Bref beaucoup trop.
J’ai vécu dans des foyers de jeunes travailleurs (la belle vie de stagiaire), j’ai vecu rive gauche, rive droite, un petit passage en banlieue proche, j’ai vecu dans le quartier asiatique, dans le 19ème, 11ème

Mais c’est fois ci je vais vraiment chez moi, mon appartement il m’appartient (en fin, à la banque pour l’instant) et j’ai hâte de être installé et pouvoir faire ma déco.

D’abord je vais faire de minis travaux, moi toute seule comme une grande (je sais que la peur n’empêche pas le danger, mais j’ai peur quand même) et après je passerais en mode déco hunter et vivre dedans !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire