mardi 11 février 2014

CUISINE THAI A PARIS : MME SHAWN

Avec plusieurs restaurants déjà, Mme. Shawn est devenu une institution de la cuisine thaï à Paris. Dans mon quartier, le XXème, il y en a un restaurant et un bar à cocktails.
J’ai spécialement apprécié l’ambiance cozy, le service accueillant, et cuisine un peu épicée.

Les prix sont très corrects et même si c’est souvent complet, ça reste calme. Moi j’ai amené ma mère mais ça peut être aussi parfait pour un date !






Mme Shawn
34 Rue Yves Toudic, 75010 Paris ‎


Je rêve tellement d’aller en Thaïlande… les plages, les temples, les noix des cocos, les plages, la chaleur, conduire un scooter en ville, faire du bateau, les plages…

Je sais que c’est un peu le cliché, mais moi ça me fais rêver quand même, quand j’y pense, je rêve de liberté et chaleur et peu bronzé, mais aussi de verdure et des tempêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire