mercredi 12 février 2014

WISHLIST POUR LA SAINT VALENTIN

Dans ma vie je n'ai jamais fêté la Saint Valentin sérieusement. C'est une fête un peu imposée, et puis les commerces pour être franches font un peu trop, vous croyez pas?
Par contre je crois que toutes les opportunités sont bonnes pour faire plaisir aux proches, pour dire je t'aime et bien sur pour recevoir une petite attention. 
Pour moi c'est le moment parfait pour offrir un petit caprice, une gourmandise... décrocher un sourire!

Mon cadeau parfait ça pourrait être :


I never really had a Valentine’s date. I always thought that we are encouraged by society to buy stuff like if we didn’t really have a choice. And honestly brands sometimes go a bridge too far on advertising Valentine’s Day.
On the other hand, I really think everyday is a good day to give love and get back some too.
Valentine’s day is the perfect moment to offer a little gift or some sweeties.

My perfect Valentine’s gift could be :






Un cadeau utile, avec un jolie packaging et parfait pour l'hiver.
A useful present, with a sweet pack, perfect for this cold winter
Une véritable carte d'amour de The Oatmeal (j'adore ses BDs, j'en rigole jusqu'a m'étouffer)
A real The Oatmeal love card (I love this guy sense of humor !)
Cette magnifique bague asymétrique d'une créatrice japonaise
This wonderful and asimetric heart-shaped ring
Mon gâteau préféré dans le monde: tartelette aux framboises, mais de chez La Durée
My favourite sweet : rasperry cake from La Durée
Un petit sac en cuir en forme de coeur parfait pour sortir
A leather heart-shaped hand bag perfect for a night out


2 commentaires:

  1. Une bien mignonne petite wish list
    Moi et bien je veux .... RIEN
    On se fait un weekend en Belgique ça sera suffisant haha
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que suffisant! C'est la meilleure célébration partir en weekend en amoureux :)
    Bisou Virginie!

    RépondreSupprimer