vendredi 7 mars 2014

LECTURES DES LA SEMAINE

Hola ! je n'ai pas donné des nouvelles cette semaine, la grippe bizarre m'a attrapé et puis boulot et puis apéros.. vous voyez de quoi je parle :)

Cette semaine du coup j'ai reprise mes bonnes habitudes et j'ai commandé chez Amazon (oh boutique merveille de l'internet) des bouquins sur ce que j'aime le plus dans le monde (a part les shiba inus)  : la cuisine végétarienne et les bijoux.
Je vous ai fait un petit aperçu.










Peace & Food a des recettes très sympa et simples et j'ai hâte notamment de faire la tarte aux framboises hippie.
L'ABC des pierres précieuses est un peu vieillot, mais c'est bien pour faire connaissance des types de pierres et ses sources.

Aujourd'hui j'ai mangé au soleil, au jardin des Tuileries des asperges aux agrumes : comme une princesse ! ça fait du bien un peu de soleil en ville :)

Bon vendredi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire